Corps étrangers - Ouverture au public

Evénement
Date: samedi 20 mai 2017 15:00 - 18:00

Lieu: Maison Médicale Cap Santé - Quai de Compiègne, n° 52, 4500 Huy

Une exposition d’art actuel se tient depuis quelques semaines dans les locaux de la Maison Médicale Cap Santé de Huy.

Corps étrangers est une proposition de la Fondation Bolly-Charlier, compte tenu des travaux en vue à la galerie Juvénal. Destinée aux patients et aux usagers du lieu, cette exposition ambitionne de mettre en présence, de manière discrète mais avec qualité, des œuvres d’art actuel et un public particulier, fragilisé par des soucis de santé. Elle n’a pas de limite dans le temps et est conditionnée à la vie même de ce que l’art peut apporter dans les locaux de Cap Santé. Les premiers échanges favorables autour de cette initiative encouragent par ailleurs à en ouvrir les portes à un public plus large, le temps d’une rencontre.

Les artistes : Emilia Bellon, Caroline Bicheroux, Thomas Chable,`Sylvie Canonne, Christine Couvent, Alexia Creusen, André Delalleau, François Goffin, Jean-Pierre Husquinet, Luc Navet, Michle Léonardi, Guy Vandeloise.

Commissaires : Pierre Mossoux et Luc Navet

Ouverture exceptionnelle au public le samedi 20 mai de 15h à 18h.

Vidéo : Emilie Montagner

Toutes les Dates